La presse

Eric BiatMUNCQ-NIEURLET SOYONS ACTEURS DE NOTRE AVENIR

Loisirs Malins et les Randonneurs de Muncq-Nieurlet nous informent : randonnée le 4 décembre, au profit des enfants du village – Rdv à la salle polyvalente, 8h30 !

Dans le cadre de l’esprit de Noël, au profit des enfants de la commune, l’association LOISIRS MALINS de Muncq Nieurlet organise une randonnée pédestre le dimanche 4 décembre. Une participation de 2€ vous sera demandée.

Les Randonneurs de Muncq Nieurlet vont encadrer cette randonnée. Rendez-vous à la salle polyvalente avec un petit café entre 8h30/9h00 pour un départ à 9h00 de la place Mgr Evrard (face à l’église). Un parcours de 7 km et un de 10 km vous seront proposés. Il n’y a pas d’inscription préalable.

Cette randonnée s’adresse à tous, les personnes non licenciées seront assurées par l’association LOISIRS MALINS.

En espérant vous voir nombreux.

Yves Cuvillier, Michel Février🚶🚶‍♀️