L’Association

L’association « Les Randonneurs de Muncq Nieurlet » a été créée en juin 2021. Son siège social est situé à la mairie de Muncq Nieurlet. Elle s’adresse à toute personne désireuse de randonner quelque soit le lieu de résidence. L’association est affiliée à la Fédération Française de Randonnée pédestre (FFRP) sous le N° 10586 Vous pouvez demander à un membre du bureau à participer gratuitement à une ou plusieurs randonnées (3 maximum) au titre de la découverte. Vous serez couvert par l’assurance de la Fédération. Ensuite, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire. Pour adhérer à notre association, remplir le formulaire « Bulletin d’adhésion » au chapitre « Nous rejoindre » et acquiter une cotisation annuelle. Une licence vous sera remise et devra être en votre possession lors des randonnées.